Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
12 juin 2009

Chui nulle en meringue

Il y a environ 1 an, j'ai découvert que j'aimais bien cuisiner, j'ai testé plusieurs recettes, des plats, des gâteaux, il y en a que j'ai réussi, comme le poulet au curry, et d'autres que j'ai un peu raté, comme la pâte à choux des éclairs au chocolat, bref. Mais il y a un truc pour lequel je suis nulle, c'est les meringues!!! Preuve à l'appui.
Les blancs en neige étaient bien montés, c'est la cuisson qui a tout fait rater, c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais là c'est pire que la dernière fois.

On dirait des vieux bouts de peau tous ridés, c'est l'horreur ça a un goût de papier, c'est tout sec

                             Meringues_rat_es

Alors c'est quoi le secret des meringues? Si vous passez devant cet article, et que vous savez ce qu'il faut faire, s'il vous plait dites le moi, je suis désespérée (et exténuée de tout ce gachis). Merki d'avance

Publicité
Commentaires
C
Tu sais mon monstre, ça ressemble à des bouts de pommes déshydratés !!!<br /> <br /> hihi mais tu les as enfin réussi tes meringues alors tout fini bien ( sauf pour les meringues qui se retrouvent du coup au fond de ton estomac ) !!!
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité