Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
2 novembre 2007

Transferts

Et voici 2 transferts réalisés avec la Fimo liquide, pour celui en rose j'ai eu du mal les couleurs sont presque aussi chatoyantes que l'original. En revanche pour les nénuphars, je n'ai pas réussi à enlever le papier, (je n'ai pas essayé non plus), je ne l'ai pas fait cuire tout de suite, et il s'est pas mal imbibé. Tant pis je laisse le papier.

                         IMG_2062

                         IMG_2063

Publicité
Commentaires
T
Et oui le centième commentaire sera pour moi, enfin je l'espère.<br /> Bref je m'écarte de mon objectif principal qui est encore une fois de t'applaudir avec mes 2 mains et oui j'ai essayé avec une seule mais ça n'allait pas!<br /> Et puis ne te fais aucuns soucis, tous ce que tu fais j'adore et quand je n'aimerais pas je te le dirais. <br /> <br /> Encore dix lignes et oui bref' je te souhaite la même bonne soirée que tout à l'heure car on a pas changé de jour.<br /> <br /> Gros bisous et rendez-vous à la prochaine aventure.....
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité