Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
12 novembre 2007

Mes derniers achats

Voilà ce que je me suis offert tout à l'heure, des mini emporte pièces,1 sachet de petites perles en bois, et des tiges en fer.Les tiges sont pour faire des tiges de fleurs en papier. Si je retrouve le magazine où j'avais vu ça.Il ne me reste plus qu'à trouver des boites pour ranger tout ça, parce que le bazar s'accumule. Hein mon chéri?!

                              IMG_2104

Publicité
Commentaires
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité