Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
16 novembre 2007

Stylo fleur

Voilà mon 2ème stylo en polymère, je n'ai toujours pas fini le premier, c'est pour ça que le 2ème arrive avant le premier. Je voulais un stylo avec un dégradé, avec des trucs accrochés au bout, et puis quand j'étais en train de le faire je me suis dit, tient et pourquoi je ferais pas une grosse fleur. Oui je sais qu'il ressemble à un peu à un palmier (tient si la prochaine fois je faisais un stylo palmier).

Je connais 2 techniques pour faire des stylos, personnellement je ne mets pas de tube sous la pâte, comme dans la méthode de Nadège et si vous voullez mettre un tube allez voir le tuto de Tewee.

                                  IMG_2144

Publicité
Commentaires
J
En effet après l'étude particulière de cet objet que l'on peut nommer de stylo-palmier, je trouve interressant le projet de recherche qui a été mené. L'idée du créateur; du penseur, du réalisateur a été exellente. <br /> C'est pour cela qu'aujourd'hui même, que je remets le prix de la meilleure oeuvre!<br /> <br /> Sincères salutations<br /> La présidente Janine-Henritte Delacourse.
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité