Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
23 novembre 2007

Le Lapin le plus heureux du monde

Oui encore lui!!!et ce ne sera pas la dernière photo. J'adore parler de lui, il est trop génial il me fait beaucoup rire quand il broute dans son jardin et qu'après il se met à courir et à sauter comme un fou, quand il se met à creuser son terrier (il en a creusé 3 depuis août ). C'est vrai que sur la photo il a un pelage un peu bizarre, mais c'est parce qu'en ce moment il perd ses poils, du coup ça fait des taches noires dans ses poils aux reflets roux. Oui c'est lui le plus heureux des lapins, il a une cage grande comme un jardin et la nuit il rentre dans son foyer chaud et accueillant (la cuisine) et en plus ya pas de chasseurs. Il a une sacrée chance ce Lapin ( Lapin avec un "L" majuscule paske c'est son nom)

                               le_

Publicité
Commentaires
T
MMMMMMhhhhhhhhhhh le bon gros lapin... Je le vois bien avec des pruneaux dans l'arrière train ^^<br /> Je plaisante bien sûr!
G
Hein? où ça vous avez vu un Lapin vous???<br /> Il faut vraiment que je m'achete de nouvelles lunettes.<br /> Ah oui le Lapin cette grosse boule de poils toute noire?<br /> ou à moins que ce soit le chat des voisins?<br /> euh j'ai vraiment un gros doute là dessus!<br /> sur ce gros bisous et bonne continuation!
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité