Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
19 décembre 2007

Mes derniers achats

Ça y est j'ai décidé de me lancer dans la laine cardée. J'ai acheté le livre de Cécile Blindermann (Ccil), il est très clair, les choses à réaliser sont très jolies et les réalisations sont bien expliquées (je suis contente de se livre, parce que d'habitude j'achète des livres juste pour les explications des techniques, il arrive que les choses à faire ne sont pas terribles). J'ai aussi acheté de la laine pas très bon marché et des aiguilles vraiment pas du tout bon marché, mais je n'avais pas comparé ( plus de 5€ les 5 aiguilles)

                         IMG_2263

Et avec tout ça j'ai fait des boules. La petite est faite avec une aiguille (mon doigt s'en souviens) et pour les 2 plus grosses j'ai commencé à l'aiguille et fini avec de l'eau chaude et du savon. Pour comparer, celle faite à l'aiguille est plus ferme que les autres, mais elles sont jolies pareil (hé hé jolie phrase). Et puis à l'aiguille c'est quand même plus long.

                         Perles_en_laine

Publicité
Commentaires
T
On dirait des boules de coco; ça me donne faim :P
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité