Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
3 janvier 2008

Bougie gel

Voilà une petite bougie gel avec des étoiles en fimo phosphorescente. J'ai pas envie de la faire fondre, parce que je devrais les enlever au fur et à mesure qu'elle brûle, et puis, c'est joli quand on éteint la lumière. Et quand on regarde de près avec les bulles on se croirait dans la mer, ben oui quoi je la trouve très jolie ma bougie.un pti coucou à mon lézard accroche serviette qui arrête pas de se déventouser et à mon moule qui cuit si bien les cakes, que l'on peut apercevoir en arrière plan.

Et à vous elle vous plaît ma bougie?

                          Bougie1

                          Bougie2

Publicité
Commentaires
M
Je ne vois pas pourquoi tu as raillé un petit coucou à mon lézard avec ton moule en arrière plan car c'est plutôt marrant!<br /> <br /> Et ta bougie est vraiment très belle!<br /> gros bisous
T
Trés jolie, calme et appaisant! Trop mimi aussi ton petit lézard dans le fond! ^^
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité