Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
4 janvier 2008

Mes derniers achats

Et oui j'ai encore craqué cette fois pour une planche à découper, pour la fimo, avec de jolies tomates bien rouges, des tampons, un livre sur la laine d Ccil(encore 1) avec de jolies créations dedans et un livre sur la résine, parce que que j'en ai acheté et j'ai plein d'idées. Si je m'étais écoutée, j'aurai acheté plus de livres, mais si je continus mes emplette à cette allure mon porte monnaie va faire la tête.

                          Achat10

Publicité
Commentaires
R
Tu vas avoir beaucoup de lecture pour le coup !!!!<br /> Mais une surprise n'arrivant jamais seule, ce n'est pas fini...<br /> ps: Manque d'originalité mais je fais avec ce que j'ai. Mon oeil droit se ferme tout seul, la fatigue.<br /> Sur ce, bonne nuit et à la prochaine pour de nouvelles aventures.<br /> Gros bisous
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité