Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
27 janvier 2008

Et voilà...

...aussitôt reçu aussitôt utilisé. Voici le premier cake jambon & olives vertes fait dans mon tout nouveau four, il est marron parce qu'il est fait avec de la farine complète. Je le trouve bien plus beau et bien meilleur que mon premier cake du même goût. C'est peut être grâce à celle qui a eu la patience d'incorporer la farine dans la pâte?

Alors mes goûteurs vous en pensez quoi?

Cake_olives___jambon2 Cake_olives___jambon2bis

Publicité
Commentaires
G
Notez la précision du geste dans le mélange des ingrédients et voilà le tavail!!!!
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité