Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
29 janvier 2008

Cane fleur anis

Voici a dernière cane, quand j'ai vu le tuto ici je n'ai pas pu résister. Je dois avouer que je suis assez fière du résultat, ce n'est que ma troisième cane et elle n'est pas parfaite, mais ce n'est pas grave. Je suis satisfaite (oui vous voyez bien il n'y a plus de coeur dans les mini canes, il a été absorbé je ne sais où...)

Cane_fleur_anis1Cane_fleur_anis2

Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment extra ces cannes!!!<br /> Bravo l'artiste !!!!
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité