Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
31 janvier 2008

Cane petits points blancs

J'adore cette cane, je l'ai faite avec une cane dont j'avais loupé le dégradé il y a quelques mois. Je ne savais pas quoi faire de ce tube rouge et blanc, et puis simplement en allongeant la première cane, en la coupant en 2 et en collant côte à côte les 2 bouts obtenus, on obtient quelques choses de marrant. Bien sûr il faut répéter l'opération plusieurs fois pour obtenir des pti points comme ça. J'espère que vous avez compris mes explications. Si j'en refait une un jour j'essaierais de prendre les photos des étapes.

        Cane_petits_points_blancs 

Publicité
Commentaires
O
Mais où est passé mon salami????
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité