Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
9 avril 2008

Challenge du mois d'avril

J'ai décider de participer au challenge de parole de pâte pour le mois d'avril. Le thème est " Montes moi ton bouton", il faut créer des bijoux ou objets déco à base de bouton en Fimo. Je me creuse depuis avant hier et je n'arrive pas encore à trouver une idée...mais ça ne saurait tarder, on est encore qu'au début du mois, l'inspiration me viendra dans les derniers jours...oui toujours en retard, même mon inspiration
Publicité
Commentaires
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité