Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
25 juin 2008

youpiiii

Ce soir c'est soirée encombrants!!! J'espère trop que je vais y trouver mon bonheur

Edit de 23h20

...la soirée encombrants dans ma nouvelle ville, je suis revenue bredouille, il n'y avait rien ou presque, surtout des truc indéfinissable et des bouts de je ne sais quoi...je suis déçue, vu que c'est tous les mois je crois que je reviendrais souvent sans rien. J'espère bientôt me faire un pti vide grenier pour combler ce grand manque de ne pas voir une multitude de choses plus incroyables les unes que les autres....si seulement les vides greniers et autres foires aux puces n'étaient pas si loin....mais qu'est ce que je suis venue faire ici? Bon quand même ce soir j'ai vu un bambi ou une maman bambi dans les champs, ça me mets du baume au coeur, et puis si j'avais pu prendre une photo, j'aurai pris celle d'une maison avec des trucs devant, et un chat...un chat aux encombrants???? Ça fait sourire...dommage je n'avais pas d'appareil

Publicité
Commentaires
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité