Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
2 août 2008

Rentrée de vacances

J'étais là

                          Carte_France

à Labenne tout à côté de l'océan. Temps partagé entre baignades, balades, accro branche et.......vides greniers. Ben oui même en vacances, quand on aime ça, on y va!!!

D'abord une brocante à Souston(40), beaucoup beaucoup de jolies choses à voir, mais qui dit brocante dit un pti peu cher des fois, alors repartie bredouille.

                          Souston

Ensuite sur la route en partant de la Brocante, à Benesse Maremme(40), une "Brocante du coeur", une assoc je pense. Un entrepôt géant avec tout plein de truc partout, meubles, vaisselle, linge et d'autre trucs qu'on ne penserait pas chercher ici et à côté une mini boutique réservée aux vêtement avec encore de la vaisselle. Bilan de cette visite: je voulais un duo de lampes en bois moches peintes en marron foncé, dont une avait le pied déboîté, avec l'électricité à refaire, toutes poussiéreuses, avec en prime une araignée vivante dans l'abat-jour, et sans étiquette prix. 20€ les 2 non négociable, à la tête du client peut-être, ça doit être l'araignée qui leur donnait de la valeur. Et aussi un photophore métal toujours sans étiquette 5€, au prix du neuf quoi, si j'y retourne un jour, je me vêtirai de haillons. Et puis j'avais vu un sac en cuir Lamarthe même pas abîmé, avec une étiquette cette fois, 8€, mais violet, pas facile à caser dans ma garde robe je ne mets jamais de violet.

                         Brocante_du_coeur

                               On en voit juste un bout parce que j'étais en voiture

Et pour finir le vide grenier de Labenne, sous un soleil brûlant et avec beaucoup beaucoup d'exposants. C'était super. J'ai trouvé des livres, vieux, et une bête mange chagrin mais je sais plus où je l'ai mise la coquine.

                          Livres

J'y ai vu une travailleuse avec un couvercle en moins et des dégoulinures de je ne sais quoi sur les pieds: "pas cher 10€" mouais quit à mettre un peu plus j'en veux une complète. Et il y avait aussi une fimoteuse, qui vendait ces colliers très cher, un collier simple monté sur fil câblé, avec 3 oeufs au plat, plats, du blanc avec du jaune au milieu, et tout plat, ou alors 3 réglisses ou 3 dominos 20€. Elle à dû compter toutes ses heures (20 min?) Je n'imagine pas combien doit coûter un collier plus sophistiqué avec pas mal de recherche avec une fimoteuse qui compte toutes ses heures....1000€ quoi. Oui je me moque parce que que 20€ pour ça c'est...trop drôle.

                          Labenne

Publicité
Commentaires
E
vide grenier...champs... volaille... labenne?<br /> mais d'ou viens tu donc ?
K
Oui biensûr lors d'un vide grenier, on ne s'est pas vu hier??
M
Donc je n'est pas rêvé ni pour les sirènes,ni pour le repas sur la plage.Pensez vous que l'on puisse se recroiser encore de cette façon lors d'autres activités.<br /> A très vite alors.
K
Bonjour monsieur bouquet, si ça se trouve oui on s'est croisé. Qui sais? Moi aussi j'ai vu des sirènes échouées, et j'ai mangé au clair du couché de soleil....
B
bongour<br /> je sais pas si c'est un hasard mais moi aussi j'y suis allé à Labenne.j'ai fait les même choses que toi mais j'ai aussi été dans un aqualand avec plein de toboggan (très grand parfois et aussi avec des bouées), du scooter, un picnic sur la plage (c'est romanTIIK), le marché, des machines à sous,du bodyboard et j'y est même vu un couple de sirène.On s'est peut être croisé?tu crois pas?
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité