Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
10 août 2008

Pêle - mêle

Enfin terminé!!! En rentrant de vacances j'ai pris de bonnes résolutions: finir tout ce que j'ai commencé avant de commencer autre chose. Pas évident quand on est habitué à tout commencer sans rien, ou presque, finir.
Donc voilà mon pêle-mêle, je l'ai commencé il y a 1 an et demi. Dommage je n'ai pas pris de photo avant, on me la donné il allait partir aux encombrants, le cadre est en matière bizarre, un genre de plastique et était doré. Et c'était un miroir, il en restait des miettes coincées sur la planche en bois. Un pti coup de peinture, du tissu, des rubans, des paillettes à coudre de différentes formes, et voilà le tour est joué.
Juste un ptit problème, il ne devait pas être comme ça, j'avais fait un plan avant d'acheter les rubans, et en rentrant impossible de le retrouver, et la quantité de ruban ne correspondait à rien. Quand même il faut le faire!! A moins que je me sois trompé dans tous mes calculs...

          P_le_M_le

Quelques détails...

                          P_le_m_le_d_tail1

                          P_le_m_le_d_tail2

P_le_m_le_d_tail3  P_le_m_le_d_tail4

Publicité
Commentaires
G
ahhh la princesse avec son ptit oeil tout malin !!!<br /> Cette lapoune est un buldozer à elle toute seule, les dégats dans les rangs de carottes !!!!<br /> <br /> gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité