Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
27 août 2008

Encore un livre

Petit tour à Emmaüs de Troyes (10) la semaine dernière. Je cherchais une sorbetière, une fromagère, des pots avec couvercle pour ma yaourtière.....et des tas de trucs improbables....mais non quand on cherche, c'est sûr, on ne trouve pas. Je ne cherchais pas ce livre, j'en avais jamais entendu parlé d'ailleurs, mais quand j'étais jeune, (enfin ado parce que je ne suis pas vieille non plus) j'empruntais toujours des livres des ces auteurs: Boileau - Narcejac à la bibli. C'était des romans policiers, avec "Sans Atout", je ne m'en rappelle plus trop en fait, mais c'était avec un jeune détective, (François?) et c'était génial. Ils m'ont beaucoup fait rêver.

                          Fr_re_Judas

J'ai bientôt terminé "Frère Judas", je suis contente, parce que ça fait des années que j'ai arrêté de lire et je n'arrivais pas à accrocher de nouveau à un livre, et là c'est chose faite. Donc je sais, la lecture, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais!!!

                                  

Publicité
Commentaires
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité