Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
18 septembre 2008

A moi les jus de carottes...

Une nouvelle venue parmi tous mes appareils: une centrifugeuse que j'ai trouvé dans un dépôt vente, juste 3€, le prix de 2 litres de jus de carottes, et en plus elle marche!!! Pas de quoi s'en passer. Enfin je n'ai jamais bus de jus de carottes, ce sera l'occasion d'y goûter enfin

                                    Centrifugeuse

Edit du 5/10: Je ne sais pas si ça vient de mes carottes, mais le jus de carotte, c'est pas terrible du tout!!!

Publicité
Commentaires
D
le jus de carotte c'est super bon mais pas tous seul rajouter un citron et si tu veux de l'orange en plus! Pour moi le citron suffit mais tout seul bof!
R
merci pour tous tes commentaires. C'était chouette de se réveiller se matin avec!<br /> A+
L
Je préfère un bon jus de tomates!!
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité