Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
20 septembre 2008

Dans ma boîte aux lettres

Mais qu'est ce que c'est?  une boite colis, un emballage cadeau colis1, et dedans...colis2, from the USA, ma commande et des cadeaux de la très gentille Lousie. Alors, il y a des anses pour sac, une jolie carte, 2 coupons de tissu et des rubans assortis aux anses ( aaaa j'ai pas encore d'idées et je croise les doigts pour que ma machine ne se mette pas encore à délirer), des pressions magnétiques pour fermer mes futurs sacs, et de la peinture acrylique dorée. Bon, je n'ai pas encore poster ma lettre, mais lundi sans fautes

Je suis vraiment navrée de toute cette floutitude, mais je n'ai plus d'appareil photo pour les 4 mois à venir, il me reste mon téléphone (mais quand je le branche sur l'ordi ça veut jamais marcher et ça 'énerve), et...ma cam qui au moins, si elle ne fait pas des super photos, veut bien fonctionner.

Publicité
Commentaires
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité