Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
27 décembre 2008

Des ptites nouvelles

Voilà pas mal de temps que je n'ai pas mis à jour mon blog, je viens pourtant presque tous les jours zieuter mes blogs préférés. Mais je ne sais pas, je n'ai pas trop d'idées en ce moment, et puis j'ai repris le travail il y a 1 mois (mais me demandez pas ce que je fais, c'est top secret ha ha!!), j'avais oublié à quel point c'était fatiguant de rentrer le soir, et le piège à éviter: ne pas se poser, sinon on est cuit, impossible de se relever.

Et puis je travaille loin de mon petit chez moi, alors j'ai pas pu tout prendre, juste 2 pain de fimo, un peu de tissu, pis c'est tout. Je commence une collec de boîtes d'oeufs pour faire une zolie guirlande, que je vous avais montré ICI , j'ai laissé de côté ma poubelle en papier pour l'instant, j'attends le retour de mon chéri parti à l'autre bout du monde, nager avec les p'tits poissons

                           dsc01301ic5 (la photo n'est pas de lui, je l'ai eu sur internet, je ne sais plus trop où, désolée pour l'auteur). Alors on rêve???

A 2 pour faire la poubelle, ça ira plus vite, (ça sera la "Poubelle de l'amour..."). Et vu que j'ai pas pris grand chose, je fais des collages. Prochainement une photo de mon collage carte d'anniversaire (mais je l'ai pas fini encore, oui chui longue, d'ailleurs c'était pour il y a 2 mois...jdevrais ptêtre la garder pour l'année prochaine, en rajoutant une bougie???)

Et emmené avec moi mon livres de macarons. J'en ai fait la semaine dernière, goût fraise tagada chocolat mais...bon ben la pâte était trop liquide, alors ça a fait une plaque géante de macaron toute plate, pis j'avais pas de chocolat blanc pour la ganache, alors j'ai juste fait cuire les fraises tagada dans un tout pti peu d'eau, et quant c'était assez homogène, j'ai mis plein de carré de chocolat noir. Résultat: c'était pas très beau des bouts rectangulaires de macaron avec un truc marron à l'intérieur, mais...ils n'ont pas vécus longtemps, tellement c'était trop bon!!! Non pas de photos, j'ai pas osé...hé hé.

Voilà pour les nouvelles. J'ai été taguée il y a...un pti bout de temps. Alors je taguerais à mon tour dans quelques jours...non pas tout en même temps, sinon je n'aurais plus rien à poster.

Publicité
Commentaires
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité