Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
29 novembre 2007

aaaaaa c'est dingue!!!

Ce n'est pourtant pas la saison, mais j'ai trouvé des petits pois dans mon jardin!!! J'ai trouvé la cosse vers Lapin qui mangeait des bettes, dès qu'il se passe quelque chose, il est toujours dans les parages lui...bon d'accord, ce ne sont pas des vrais, c'est mon nouveau stylo en polymère, et j'en suis très contente, je le trouve vraiment réussi. Et vous qu'en pensez vous?

                             IMG_2180

                             IMG_2181

Publicité
Commentaires
T
Très bien fait, on dirait des vrais! Ton lapin n'a pas essayé de les manger au moins? ^^
S
il est drolement bien fait ce croco....heu pardon , ces petits pois mais beau croco quand même
H
Effectivement une cosse de petits poids déjà toute ouverte ça cache quelque chose parce qu'ils ont trouvé la bonne combine les petits poids!<br /> Pour les manger il faut les ouvrir, et déjà se donner la peine d'aller les cueillir!<br /> <br /> En plus petite réflexion personelle, dans les petits poids il y a toujours les vers petits ou gros ça dépend!<br /> Et puis une cosse posée sur de la mâche, c'est vraiment étrange!<br /> <br /> On peut donc conclure que ce ne sont pas de vrais petits poids mais des copies très réelles.<br /> <br /> Gros bisous et rendez-vous au prochain numéro!!
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité