Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
30 novembre 2007

Mon premier collier

Depuis le temps que j'en voulais un comme ça, je suis comblée, et très contente de l'avoir fini. Oufffff enfin! Je l'ai commencé il y a 2 semaines quand même, bon je n'ai pas fait que ça, mais vernir tous les pti bouts de polymère c'était très long. Par contre, le collier corail c'est pas top avec une écharpe, y'a les pti bout qui piquent et qui se coincent alors je vais le mettre de côté pour cet été.

                            IMG_2183

Publicité
Commentaires
C
Je profite d'un petit instant maman pour te dire que ce que tu fais c'est très beau!<br /> Elle est gentille tatinou de me laisser taper sur l'ordinateur avec mes petites pattes!<br /> Mais ce n'est vraiment pas facile!<br /> <br /> Tu travailles très bien ma maman que j'aime mais j'aimerais aussi que tu me fasses un beau collier comme le tien. <br /> Je te souhaite beaucoup de courage!<br /> gros bisous ma maman adorée.<br /> Ta Choupinette....
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité