Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
6 décembre 2007

Ce que j'ai trouvé dans la rue...

Hier aprèm j'ai trouvé 2 barrettes, rien à voir avec les encombrants, mais j'aime bien ramasser des barrettes

                                     IMG_2221                

Alors après avoir trouvé les barrettes je suis allée faire un pti tour dans un magasin, et voilà avec quoi je suis ressortie

                         IMG_2216

2 paquets de strass, pour coller sur mon meuble (quand je l'aurai poncé et repeint = hé hé hé je le ferai un jour, j'ai tout le matériel: peinture, pinceaux et strass, mais je ne sais toujours pas si je ponce à la main où si j'achète une ponceuse...), des perles en fer marron et des perles en vison.

Ensuite je suis rentrée chez moi, sous la pluie et j'ai trouvé un pied 'allogène en bois foncé. Je ne sais pas encore comment je vais lui redonner une seconde vie, je n'y ai pas encore réfléchi

                         IMG_2214

et juste en arrivant j'ai trouvé une poussette cannes, oui c'est un jouet, et en bon état en plus, c'est juste le tissu qui est effiloché, pas grave, je vais le changer, et ensuite ben euh... je ne sais pas ce que j'en ferais, j'espère qu'un jour j'aurai une fille.

                         IMG_2222                      

Plus tard dans la soirée je suis ressortie avec le chien finalement qui a été très sage, j'ai vu que la chaise haute que j'avais repéré avait disparue, en bois et bon état, mais je sais pas où je l'aurais ranger en attendant de m'en servir. J'ai vu aussi un petit meuble blanc en fer, il avait l'air d'être en bois. Je l'ai pas pris, trop lourd. Voilà tous mes trésors, je pense que les prochains encombrants seront début mars, encore 3 mois à patienter...

Publicité
Commentaires
T
Les gens ne te prennent pas trop pour une clocharde qd tu ramasses tout ça dans la rue? lol<br /> C'est qu'il doit y en avoir des choses chez toi! C'est quoi les petites boules sur la deuxième photo, on dirait des oursins...
J
ça m'étonnerais que le petit kooky soit d'accord pour qu'on le traîte de métro sexuel transformiste.<br /> Mais l'idée vient quand même de moi( pour les barettes dans les cheveux) enfin dans les poils puisque c'est un chien!<br /> gros bis0us
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité