Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krookette
6 décembre 2007

Sacré coquin

Je ne suis pas la seule à aimer les barrettes, dès que je suis rentrée il y a le pti Rooky qui me les a piquées. Oui oui c'est un mâle et alors? c'est un chien métro sexuel transformiste

                         IMG_2218

En attendant d'avoir une fille, c'est la poussette de Rooky, j'étais morte de rire tout à l'heure, j'ai réussi à l'attacher dedans et à la promener autour de la table, je crois que ça lui a plus, il a même pas grogné

                         IMG_2219

Publicité
Commentaires
M
Par où commencer; j'ai tellement de choses à te dire.<br /> Toi une petite bête toute folle, toute bizare il faut le dire. Manger le bout de sa laisse, je n'ai jamais compris pourquoi. (Cela restera un mystère car toi seul le savais).<br /> Tes petits cris perçant à vous arracher l'oreille(sérieusement, dans une pièce qui résonne, c'est un coup à devenir sourd).<br /> Tu réclamais tes caresses, juste un peu de tendresse pour un petit chien qui en avait besoin alors que maintenant, là où tu es il ne peut plus rien t'arriver.<br /> <br /> Parce que ce jour de 25 décenmbre me restera pour longtemps.<br /> Je te souhaite une belle vie au paradis mon petit Rooky!!!!<br /> J'espère que tu es bien là où tu es!!!<br /> Gros bisous
S
ooh le pauvre ti chien.et non malgré toutes les photos space qu'on peut voir de rooky il ne s'agit pas, la d'un chien de cirque.je suis persuader que quelqu'un , je dirais même quelqu'une se cache dernière tout ca et qui expérimente des choses sur lui tel un rat de laboratoire.rooky si tu lis ce message (et tout dabord si t'arrive a allez sur internet tout seul)rebelle toi comme devant la porte d'entrée....et tu comprendras enfin
Krookette
  • Des ptis trucs en pâte polymère, des meubles et surtout des chaises transformées, des ptites coutures, des trousses, de la laine cardée, feutrée, des ptites bougies et autres ptis bidules... et non ceci n'est pas le monde de la miniature, mais créations fa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité